Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:34

bonjour,je viens posté ma candidature dans votre guilde car vos activités m'intéressent, j'ai fais pas mal de hoh avec mon frère , je suis r6, et du pve je suis prot de: tyrie, élona et cantha , je fais beaucoup de farm,ca fais 2 guilde que je quitte car il n'y avais pas assez d'activité c'est pour ca que j'espère si vous me prenez trouvé ce que je recherche

à bientot je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Bienvenue à toi !
Nous allons discuter de ta candidature et te dire une reponse le plus vite possible !

Cordialement,
Dede Chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Maitre de Guilde [Frat]
Aimy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:38

Ta candidature est un peu sommaire je trouve, c'est dommage. Quels sont tes disponibilités ? On aimerait bien te connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:09

moi aussi je trouve que votre candidature et un peu sommaire .. précisez un peu plus votre description soit :


- Votre parcours dans GW
- Les chapitres de jeu que vous possédez
- Le temps que vous consacrez au jeu, vos horaires
- Vos personnages, qui sont-ils, quel usage en faites vous, que pensez vous des différentes professions de GW, quelle est votre profession favorite.
- Ce que vous attendez d'une guilde et espérez trouver chez nous
- Vos idées pour le jeu
- Ce que vous aimez et n'aimez pas dans GW
- Votre àge (facultatif mais on aimerait bien savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part ta candidature sera annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

j'ai un guerrier qui a fini cantha , elona, tyrie et gwen et j'ai pas mal de de perso dans tyrie et elona , je possède tous les jeux, je conssacre a peu près 8h par week end (en période scolaire) après je peux pas trop jouer en semaine a pars le week end et beaucoup plus en période vacance, avec mes personage elé je fais du farm va ettir et raptor et , j'utilise beaucoup mon guerrier avec lequel je perfectionne mon build ainsi que mes armes mais je peux jouer pas mal de truc comme j'ai fais du pvp ultéreurement, j'attend une précence ainsi que des sorties en guilde, je pense faire si je viens chez vous toute les activité que je ne peux pas faire tout seul (fow,urgoz etc...) dans gw j'aime les zone élite en groupe avec une bonne ambiance ainsi dessuite et j'ai 15 ans je vis dans le 81 voilà j'espère que ca vous sastifera a bientot Smile

PS : mon avatar est l'image de mon guerrier dans le tourment jspr qu'il vous plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:29

ta description est beaucoup mieux .. tres intéressant.

Je vote pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:59

Malgres ton jeune Age tu as l'air pas mal +1
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

Je t'invite en probatoire, le temps que l'autre officiers reponde a ta candidature !

Merci de ta comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]   Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> X Monsieur X [Pobatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des nouveaux arrivants :: Bureau de recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: